Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Gré des Points
20 septembre 2018

Echarpe en coton pour finir l'été

Une deuxième création 100 % coton pour finir l'été.

Zoé est une écharpe entièrement tricotée main avec un fil certifié Oeko-Tex, c'est à dire un fil qui ne contient pas de produit toxique pour le corps ni pour l'environnement.

 

DSC00070 - Copie

Ses dimensions (130 cm x 22) cm vous permettront de la porter comme vous le souhaitez, enroulée autour du cou ou simplement posée sur vos épaules

DSC00072

 

DSC00074

J'ai choisi un point texturé qui lui confère tenue et élégance

DSC00078

DSC00075 - Copie

Je la tricote sur commande. Ici j'ai choisi le coloris rose, mais vous avez le choix parmi toutes ces couleurs

couleur

 

Le délai de livraison dépend de mes commandes en cours, n'hésitez pas à vous renseigner :

augredespoints@gmail.com

ou par l'intermédiaire du bouton "contactez l'auteur"

Vous pouvez retrouver cette création dans ma boutique Etsy, AUGREDESPOINTS

A bientôt pour des créations plus hivernales

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Au Gré des Points
Archives
Newsletter
Publicité